///Gestion des frais de transport
Gestion des frais de transport2018-09-07T13:22:11+00:00

Contrôle des coûts

Gestion des frais de transport

  • Réduire vos dépenses logistiques
  • Améliorer la qualité de vos données
  • Négocier de nouveaux contrats
  • Visualiser et gérer vos flux
  • Gérer les risques en utilisant des simulations
  • Obtenir un aperçu des informations essentielles de l’entreprise

Maîtrisez vos dépenses logistiques

La solution « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » de Primelog vous permet d’effectuer une vérification complète de vos factures sur la base des termes de vos contrats de transport. Primelog TMS effectuera une comparaison automatique entre le coût prévu et le coût réel sur la facture, et notifiera tout écart.

La solution « Contrôle des coûts liés au transport » de Primelog vous permet de réaliser immédiatement 2 à 5 % d’économies sur le montant total de votre fret. Primelog TMS présente également de nombreux autres avantages, notamment la capacité d’identifier les sociétés de transport, expéditions ou colis présentant des écarts de coûts.

Obtenez un panorama complet de vos fournisseurs

Il n’est pas rare que les activités de fabrication, de stockage et de planification d’une entreprise soient dispersées sur plusieurs sites. De nombreux expéditeurs travaillent avec plusieurs intermédiaires, surtout pour les entreprises qui exercent leurs activités à l’international. Il est donc difficile d’avoir une vue d’ensemble et de contrôler les différentes entreprises de transport et les contrats y afférents.

La solution « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » de Primelog vous permet de réunir en toute simplicité l’ensemble de vos contrats au sein d’un même système. Primelog TMS associe automatiquement la facture à son fournisseur et à son contrat, et notifie automatiquement tout écart éventuel.

Calculez vos frais de transport à l’avance

La possibilité de calculer vos frais de transport à l’avance et de manière précise présente de nombreux avantages. Vous serez en mesure d’en connaître le montant exact avant de recevoir la facture du prestataire, et pourrez également comparer les contrats de transport de différentes sociétés de fret et gérer ainsi plus efficacement l’achat de transports. Vous pourrez également connaître en temps réel le montant des transports qui ont été exécutés mais pas encore facturés.

Tirez profit de ce contrôle

En renseignant l’ensemble de vos coûts dans le système de « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » de Primelog, vous disposerez de vos propres informations et ne dépendrez plus des données de vos fournisseurs pour tout ce qui concerne vos flux. Vous serez en mesure de produire des statistiques et des études sur vos coûts totaux, ou bien sur les coûts ventilés (par pays, société de transport, commande, groupe de produits, client, etc.).

Outre le reporting, la solution « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » de Primelog fournit des statistiques pertinentes relatives aux achats et aux négociations, puis vous accompagne lorsque vous devez ventiler vos coûts à la fin d’un exercice financier.

  • Fonctionnalité performante de contrôle des coûts
  • Capacités d’analyses avancées
  • Soutien aux opérations logistiques multimodales et réalisées en plusieurs étapes

Réalisez d’importantes économies

La solution « Gestion des dépenses » de Primelog

vous fera réaliser des économies car elle permet de :

  • Vérifier 100% de vos factures fournisseurs
  • S’assurer que les bons contrats sont utilisés – les vôtres
  • Assurer un suivi de vos fournisseurs sur la base de vos propres données au lieu des leurs
  • Fournir des statistiques sur vos achats et vos expéditions

Profitez d’un retour sur investissement au terme de la première année –

vous économiserez chaque année en :

  • Identifiant vos factures erronées – ce qui représente généralement 2 à 5 % sur le montant total de votre fret
  • Utilisant un processus standardisé et automatisé
  • Obtenant un suivi détaillé des coûts ventilés par date, transporteur intermédiaire, lieu, etc.
  • Vérifiant que vous avez été facturé conformément aux dispositions des contrats et au prix prévu.

Compte tenu de notre réputation et de notre position dans le secteur, le succès est notre seule option. Nous devons tenir nos promesses. Primelog a répondu à nos exigences et a tenu ses engagements.

LARS WILHELMSSON, CONTRÔLEUR CHEZ SKF LOGISTICS SERVICES
2018-08-03T13:53:22+00:00

Ericsson

Primelog a accompagné la société Ericsson dans le développement d’un système sophistiqué permettant de contrôler la qualité de l’information.

2018-08-03T13:51:36+00:00

SSAB

SSAB optimise son processus P2P grâce à Primelog et TenderEasy.

2018-08-03T13:51:50+00:00

Sandvik Mining

Grâce à Primelog, Sandvik Mining a développé son aptitude à prendre les bonnes décisions.

2018-08-03T13:52:20+00:00

Elektroskandia

Le système de Primelog « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » (Freight Spend Management) offre à Elektroskandia une maîtrise totale de ses coûts de transport.

Pour en savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

CONTACT

En savoir plus

This website uses cookies and third party services. By browsing our website you consent to the use of cookies and embeds from our site. Ok