///L’automatisation de la gestion des comptes clients
L’automatisation de la gestion des comptes clients2018-09-07T13:12:33+00:00

L’automatisation de la gestion des comptes clients

100 % de flux numériques

Envoyer toutes vos factures clients par voie électronique grâce à Pagero

Grâce aux services de facturation électronique de Pagero, vos flux de factures clients sont 100 % numériques, et ils sont directement envoyés vers le logiciel comptable de votre entreprise. Les factures sont directement envoyées à vos clients par le biais d’une plateforme basée sur le cloud, Pagero Online. Vos clients reçoivent les factures électroniques directement dans leur système comptable. Les clients qui ne peuvent pas traiter les factures électroniques les reçoivent en format PDF ou en format papier.

Une seule connexion

Contacter vos partenaires commerciaux via Pagero Online

Pagero Online vous garantit un accès au réseau de Pagero et de ses partenaires, composé de plusieurs millions d’entreprises réparties dans le monde entier. Nous avons conclu des accords d’interopérabilité avec un nombre important d’autres opérateurs du marché. Nous sommes un point d’accès référencé dans tous les pays dans lesquels PEPPOL est mis en œuvre, et nous nous employons à créer des relations actives avec les organismes publics des pays européens dans lesquels le recours à la facturation électronique est obligatoire.

Un réseau d’opportunités

Les prestations assurées par Pagero Online

  • Appui au traitement des catalogues de prix, des commandes, des confirmations de commande, des avis d’expédition, des factures et des relances
  • Accès à des millions de sociétés dans le monde entier via les réseaux de Pagero et via les réseaux de ses partenaires
  • Capacité à envoyer des messages commerciaux dans des situations de B2B, B2C et de B2G
  • Conversion automatique de tout type de format en n’importe quel autre type de format grâce à la bibliothèque de formats de Pagero
  • Services adaptés aux réglementations locales concernant l’archivage, l’horodatage, les documents légaux, la déclaration fiscale et la gestion de la TVA
  • Possibilité de personnalisation des services (services à forte valeur ajoutée)
  • Historique des transactions effectuées sur 90 jours
  • Mises à jour gratuites et services d’assistance gratuits
  • Communications sécurisées via un réseau crypté

Les services à forte valeur ajoutée que nous recommandons

Vous souhaitez en savoir plus ?

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations !

Nous contacter

Cela fait du bien de savoir que les factures que nous envoyons à nos clients sont justes et que nous recevrons le paiement dans les délais.

Ove Lumsden, Directeur financier de la société KUKA Nordic AB

Consultez d’autres documents

This website uses cookies and third party services. By browsing our website you consent to the use of cookies and embeds from our site. Ok