Connexions gouvernementales pour l’e-facturation B2G, B2B et B2C

Envoyez et recevez des e-factures conformes partout dans le monde. Pagero vous facilite la connexion avec les infrastructures gouvernementales tout en répondant aux exigences de réglementations locales partout dans le monde.

Plus d’information à ce sujet

Connectez-vous aux infrastructures gouvernementales dans le monde entier

Pagero est intégré avec diverses plateformes et infrastructures gouvernementales dans le monde entier pour assurer un échange de documents conformes quel que soit le modèle de facturation électronique du pays. Découvrez ci-dessous quels sont les modèles les plus utilisés:

Modèle de déclaration fiscale post-audit

Le modèle de déclaration permet aux partenaires commerciaux d’échanger des factures électroniques et autres documents sans contrôle immédiat par les autorités fiscales.

Les documents électroniques sont autorisés, les spécifications de formats sont définies, l’infrastructure ou la méthode de production ou de distribution sont souvent libres. La flexibilité de ce modèle fait qu’il est l’un des plus utilisés.

Modèle d’autorisation préalable

Vérification stricte : La facture doit être autorisée (approuvée légalement) par l’autorité fiscale avant transmission du fournisseur au payeur. Il existe souvent un format, une infrastructure et une méthode d’échange pré-déterminés.

Autorisation souple : Il existe un format, une infrastructure et une méthode d’échange pré-définis, mais ce système ne requiert pas d’autorisation préalable à la transmission vers l’acheteur.

Modèle d’interopérabilité ouverte – Peppol

Le factures électroniques  et autres documents sont échangés à l’aide du Réseau Peppol. En fonction du modèle de vérification ultérieure, les parties contractantes sont autorisées à émettre et recevoir des documents dans leur format préféré.

Les formats, le contenu, la communication et la conformité à la réglementation sur la TVA sont contrôlés par des prestataire de services connectés au réseau PEPPOL plutôt que par les parties contractantes.

Connectez-vous avec les hubs gouvernementaux et assurez – la conformité locale

En savoir plus

Notre liste croissante de connexions gouvernementales dans le Monde:

Peppol

Global

Unternehmensservice Portal

Autriche