Pagero dans le secteur de la santé

Vous aider à atteindre vos objectifs

Un processus standardisé unique entre prestataires de soins

Les prestataires de soins, conseils régionaux, institutions sanitaires régionales et hôpitaux privés s’emploient constamment à simplifier l’introduction du e-commerce et à en favoriser la croissance. Il existe toutefois des différences majeures d’une région et d’un pays à l’autre, notamment concernant les aspects techniques, exigences légales, contenus, recommandations, normes et réseaux.

Les prestataires de soins se distinguent également les uns des autres : les divergences sont en effet marquées entre entreprises locales, multinationales, organes de santé régionaux, organes de santé nationaux, et prestataires privés de soins de santé. Indépendamment du marché sur lequel ils opèrent, les prestataires rencontrent tous les mêmes défis et poursuivent un objectif identique d’amélioration des processus de support qui, au final, enrichissent la qualité des soins délivrés au patient.

Pagero travaille activement à la création de processus standardisés entre les prestataires de soins. Nous offrons des services sur mesure aux opérateurs du secteur de la santé et travaillons en permanence à influencer le développement du marché.

Une équipe dédiée et proactive

Pagero Centre of Excellence

Pagero a constitué une équipe dédiée aux entreprises du secteur de la santé, assurant ainsi aux consommateurs l’accès aux services dont ils ont besoin. Notre centre d’excellence, hub dans lequel nous concentrons et cultivons une expertise sectorielle, nous permet d’être proactif, de développer nos compétences avec des clients du monde entier, et, par voie de conséquence, d’augmenter la présence de Pagero dans le secteur.

Nous proposons une gamme très large, incluant notamment des services de facturation électronique basiques permettant de vous connecter à votre réseau et de mettre votre société en conformité avec la législation locale. Nous offrons également des guichets uniques globaux, qui permettent à vos unités opérationnelles localisées en Europe de gérer des processus O2C (order to cash) and P2P (process to pay) du début à la fin.

C’est important pour nous de travailler avec un partenaire capable de nous aider à simplifier nos processus internes, et qui prend soin de vérifier que nous sommes bien conformes aux exigences spécifiques de nos clients.

Becton Dickinson

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Les services fournis par Pagero Online

  • Un processus standardisé pour ce qui concerne le catalogue de prix, les bons de commandes, les confirmations de commandes, les avis d’expédition et les factures
  • Un accès à un réseau mondial via une connexion unique
  • Un portefeuille de services géré, comportant des transactions électroniques, des documents papier et des documents PDF, vous permettant de mettre en place un business 100% électronique dès le premier jour
  • Une assurance sur la qualité des données grâce à une combinaison de validation de contenus, d’enrichissement et de règles business
  • Des services qui assurent une conformité avec les normes locales en matière d’archivage, d’horodatage, de documentation juridique, de déclaration fiscale et de relations avec l’administration fiscale
  • Un Accord de prestation de services garantissant un accès 24/24 du lundi au vendredi à un service de maintenance en plusieurs langues, offrant une approche personnalisée en fonction de la demande et des exigences spécifiques à votre secteur d’activités

Rester en contact

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations sur notre bouquet de services dans le secteur de la santé.

Anna Micklewright

Global Head of Sales Healthcare
+44-77 36 89 33 32
anna.micklewright@pagero.com

Erik Moodh

Key Account Manager Healthcare
+46-701 81 27 40
erik.moodh@pagero.com

Kristin Wikström

Operations Manager Healthcare
+46-701 81 27 27
kristin.wikstrom@pagero.com

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