///Solution d’assistance
Solution d’assistance2018-09-07T13:22:57+00:00

Solution d’assistance

Primelog TMS est utilisé dans 60 pays, sur tous les continents ; nos clients se trouvent donc répartis sur plusieurs sites et ont des exigences aussi élevées que variées en termes de disponibilité et de fiabilité. Nous offrons différents niveaux d’assistance à nos clients pour répondre à leurs besoins :

Opérations SaaS

Le SaaS garantit le haut niveau de disponibilité de Primelog TMS. Comme nous avons des clients dans le monde entier, nous sommes disponibles 24H/24 et 7 jours/7. Par les opérations SaaS, nous assurons la maintenance permanente des produits ainsi que la gestion continue des nouvelles versions et des mises à jour de Primelog TMS.

Services d’assistance

Notre service d’assistance dispose d’un personnel spécialement formé pour répondre aux questions que se posent nos clients sur l’utilisation de Primelog TMS. Il est organisé selon des processus éprouvés et selon des niveaux de réponse progressifs, susceptibles de garantir une réponse rapide à vos besoins. Nous vous assistons également lorsqu’une nouvelle version de Primelog TMS est disponible ou lorsque de nouvelles fonctionnalités apparaissent.

Services d’assistance complémentaire

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’ajouter un niveau de service plus élevé, par exemple des ressources spécifiques pour gérer vos flux, ou des services supplémentaires pour contrôler vos fichiers ou assurer la qualité de vos données.

Des services à forte valeur

Pour la majorité de nos clients, Primelog TMS est devenu indispensable au fonctionnement de leur entreprise. Utiliser la solution d’assistance de Primelog TMS permet de minimiser les interruptions dans l’utilisation du service. Notre objectif est de limiter autant que possible les interruptions opérationnelles et les déficits d’informations afin d’augmenter votre retour sur investissement.

Coordonnées Primelog support

Tél. +46-739 887 888
Email: primelog.servicedesk@pagero.com
Horaires d’ouverture : Lundi-Vendredi 08:00-18:00*
*Sauf jours fériés

Primelog nous appuie dans l’analyse historique de nos coûts de transport. Le système nous permet de décomposer les coûts pour identifier les points d’amélioration potentiels avant la passation du prochain marché.

MARIA WEIBULL, RESPONSABLE LOGISTIQUE CHEZ SSAB SPECIAL STEEL
2018-08-03T13:53:22+00:00

Ericsson

Primelog a accompagné la société Ericsson dans le développement d’un système sophistiqué permettant de contrôler la qualité de l’information.

2018-08-03T13:51:36+00:00

SSAB

SSAB optimise son processus P2P grâce à Primelog et TenderEasy.

2018-08-03T13:51:50+00:00

Sandvik Mining

Grâce à Primelog, Sandvik Mining a développé son aptitude à prendre les bonnes décisions.

2018-08-03T13:52:20+00:00

Elektroskandia

Le système de Primelog « Gestion des dépenses liées au transport de marchandises » (Freight Spend Management) offre à Elektroskandia une maîtrise totale de ses coûts de transport.

Pour en savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

CONTACT

En savoir plus

This website uses cookies and third party services. By browsing our website you consent to the use of cookies and embeds from our site. Ok