//Nous vous aidons à réussir
Nous vous aidons à réussir2018-09-07T13:04:08+00:00

Nous vous aidons à réussir

Nous vous appuyons dans la réalisation de votre projet

Non seulement nous proposons des services de rationalisation des processus business, mais en plus nous intervenons pour organiser la production afin d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs et leur garantir un retour sur investissement.

Analyses et pré-études

Notre équipe dédiée à l’intégration de la clientèle prend en charge la réalisation d’analyses et de pré-études relatives, notamment, aux formats et aux réglementations nationales. Leur travail est déterminant pour nombre de nos clients qui doivent gérer des flux numériques dans plusieurs pays. Cette équipe a également pour mandat de créer des solutions efficaces et, autant que possible, exemptes de maintenance. En accord avec les clients, les membres de l’équipe évaluent les communications, la gestion des erreurs, la gestion des fichiers, les formats, les enrichissements et les validations, puis ils proposent des recommandations permettant d’en optimiser l’usage.

Ci-dessous figurent quelques exemples de problématiques des pré-études menées :

  • Le format souhaité est-il pertinent au regard de l’objectif visé ?
  • Y-a-t-il des informations manquantes par rapport aux réglementations des pays concernés ?
  • Le format requis permettra-t-il au client de se développer ?
  • Quelles sont les réglementations qui s’appliquent ?
  • Quelles réglementations s’appliqueront dans le futur ?

Gestion de format

Nos clients n’ont pas besoin de tenir compte des formats utilisés par leurs partenaires : nous convertissons tous les documents envoyés via Pagero Online au format que le destinataire peut traiter.

Nous nous assurons que les mises à jour requises par les différents formats utilisés sont bien exécutées, et que tous les flux fonctionnent normalement au cours de cette opération. À ce jour, notre organisation nous permet de traiter plus de 350 formats.

Notre objectif est de fournir des solutions haut de gamme adaptées au client et durables sur le long terme, de la manière la plus efficace et professionnelle possible.

Helena Stolpe, VP Delivery, Pagero
LIRE L’INTERVIEW ICI

Pagero tient ses promesses. Ils ont été excellents jusqu’à présent, et toujours prêts à répondre à nos questions rapidement.

Ana Jiménez, Head of internal control processes, ABB S.A.
LIRE LE CAS CLIENT ICI

Aide au démarrage de votre activité

Lors du choix de nos services, nous vous aidons à vous familiariser avec Pagero Online et vous accompagnons dans la prise de connaissance du fonctionnement des services. Ensuite, nous vous aidons à les exécuter et nous assurons que les flux de transaction fonctionnement correctement.

Construction de votre réseau

Une fois que vous utilisez nos services, il est important de maximiser les flux de transactions numériques. C’est à cette seule condition que vous pourrez rationaliser les flux de votre entreprise et tirer tous les avantages de nos services. Vous pouvez le faire vous-même ou nous laisser prendre la main :

Self-service – le faire soi-même

La fonction Pagero self-service est disponible par le biais de Pagero Online. Elle vous apporte un accès gratuit à tout notre réseau, composé de millions d’entreprises présentes dans le monde entier. Vous n’avez qu’à saisir le nom de l’entreprise avec laquelle vous souhaitez communiquer, puis lui envoyer une requête. Une fois celle-ci acceptée, vous pouvez commencer à communiquer.

Activation des clients/fournisseurs – nous laisser prendre la main

Toutes les structures n’ont pas le temps ou les ressources nécessaires pour contacter leurs clients ou leurs fournisseurs afin de les aider à utiliser les flux électroniques. Cette tâche peut être très vaste si les flux concernés se déploient à l’échelle internationale. Notre équipe d’activation jouit de plusieurs années d’expérience d’assistance à la clientèle ; ils ont aidé de nombreux clients à activer leurs partenariats commerciaux dans le monde entier. Ils peuvent donc prendre la main et accomplir cette démarche à votre place.

Les services inclus dans un projet d’activation sont les suivants :

  • Désignation d’un chef de projet chez Pagero
  • Plan d’action avec planning et périmètre
  • Mailings aux partenaires commerciaux concernés
  • Activation des partenaires concernés
  • Dialogue et rapports réguliers

Pour en savoir plus

Merci de nous contacter pour obtenir davantage d’informations

PRENDRE CONTACT

En savoir plus sur notre offre

This website uses cookies and third party services. By browsing our website you consent to the use of cookies and embeds from our site. Ok