Réseaux

Nos clients peuvent accéder à l’ensemble de leurs partenaires commerciaux, quel que soit le réseau

Dans un nombre croissant de pays européens, le secteur public adopte des dispositions juridiques relatives à la facturation électronique. L’infrastructure PEPPOL y est utilisée pour le transfert des factures électroniques. D’autres développements sont à prévoir prochainement.

Pagero jouit d’une expertise avancée de PEPPOL. Nous sommes reconnus point d’accès référencé dans les pays dans lesquels PEPPOL est utilisé. Nos clients bénéficient des retombées positives de cet agrément ; ils ont en effet accès à toutes les entreprises et organisations connectées à PEPPOL, tant au niveau national qu’international.

Nous avons également conclu des accords d’interopérabilité avec un nombre important de prestataires de services opérant sur le marché. Pour nos clients, ces accords constituent la garantie d’une capacité de communication électronique avec tous leurs fournisseurs et leurs clients, publics comme privés, indépendamment du réseau auquel ils sont reliés.

En se connectant à Pagero Online via notre API, nos partenaires peuvent offrir à leurs clients l’accès à nos services de facturation et de gestion des commandes (via Pagero, via PEPPOL ou via d’autres prestataires de service).

Pagero prend en charge toutes les problématiques du domaine– intégrations de systèmes, conversions de format, transmission de documents business. Nos partenaires ont ainsi toute latitude pour se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : le développement de logiciels de gestion budgétaire et comptable.