/Pagero Online intégrée à Microsoft Dynamics NAV
Pagero Online intégrée à Microsoft Dynamics NAV2019-02-23T23:06:40+00:00

Pagero Online intégrée à Microsoft Dynamics NAV

Site partenaire de Microsoft Dynamics NAV Partner Web

Pagero intégrée à Microsoft Dynamics NAV – France

Pagero Online, la plateforme réseau de Pagero basée sur le cloud, est maintenant intégrée à Microsoft Dynamics NAV, et offre ainsi aux clients finaux de NAV un accès direct aux services de dématérialisation de factures de Pagero. Grâce à cette intégration, les utilisateurs de NAV peuvent envoyer leurs factures par voie électronique via Pagero Online, quel que soit le format de facture exigé par leurs clients (facture électronique au format structuré (XML) recommandé pour le secteur public, factures électroniques B2B au format PDF avec signature électronique, voire même papier dans certains cas). Cette solution est exclusivement accessible par l’intermédiaire des revendeurs Microsoft sous forme d’add-On pour NAV 2016 et une d’extension pour NAV 2017.

Automatiser la distribution de vos factures

La solution Pagero Online intégrée à Microsoft Dynamics NAV permet aux clients finaux d’automatiser la distribution de leurs factures de ventes directement depuis NAV, quelle que soit leur taille, leur secteur industriel ou leur volume de transactions. Lorsqu’une entreprise choisit Pagero Online comme canal de distribution dans la carte client du client final, ses factures de vente seront automatiquement envoyées à Pagero Online pour être distribuées au destinataire, quel que soit le format de facture requis par ce dernier :

Conformité

La solution Pagero Online intégrée à Microsoft Dynamics NAV permet aux entreprises de gagner du temps, d’éliminer les documents papier et les processus de gestion de factures en PDF, enfin de se conformer aux dispositions légales relative à la TVA et à la facturation. Pagero Online est conforme à l’article 289-VII du Code Général des Impôts français (CGI), et propose un accès intégré à plusieurs services à forte valeur ajoutée :

Séminaires en ligne et évènements

En savoir plus à propos de Pagero intégrée à Microsoft Dynamics NAV

Inscrivez-vous à l’un des séminaires en ligne listés ci-dessous, et n’hésitez pas à visiter le stand de Pagero aux Directions EMEA 2017. Pour plus d’informations, téléchargez la brochure ci-dessous.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Les avantages d’un partenariat avec Pagero

Le Groupe Pagero est l’un des leaders du marché de l’automatisation des processus business des cycles P2P et O2C, travaillant avec les plus grandes entreprises mondiales. Sceller un partenariat avec Pagero vous garantit l’accès à l’une des plateformes d’échanges de documents de business (facturation électronique et services EDI) les plus avancées parmi celles disponibles sur le marché. Vous pourrez ainsi garantir à vos clients la possibilité de réaliser la transition numérique de l’ensemble de leur structure, de manière rentable. La qualité de partenaire de Pagero vous apporte :

  • Le droit de commercialiser et distribuer Pagero intégrée à Microsoft Dynamics NAV aux clients finaux NAV

  • Une marge attrayante sur les clients finaux NAV recommandés

  • La possibilité de distribuer d’autres services proposés par Pagero dans le domaine de l’automatisation P2P et O2C

À propos du Groupe Pagero

Pagero accompagne les entreprises dans leurs opérations de numérisation, d’automatisation, de saisie et d’interprétation des données. Pagero facilite la vie de ses clients en proposant une connexion unique à son réseau basé sur le cloud. Les entreprises peuvent ainsi rester connectées à leurs partenaires commerciaux de manière précise et fiable.

Notre réseau ouvert couvre le monde entier et est indépendant des systèmes ERP. Il est conçu pour communiquer de manière transparente les documents de business qui composent les cycles d’achat-encaissement (purchase-to-pay), de commande-encaissement (order-to-cash) et de logistique-encaissement (transport). Quels que soient la taille ou le secteur d’activité de l’entreprise, nous offrons une visibilité en temps réel, ainsi qu’une connectivité et un service client inégalés.

Nos services à forte valeur ajoutée permettent à nos clients de fiabiliser leurs données et de dématérialiser 100 % des flux de documents commerciaux entrants et sortants. Ces services confèrent trois grands avantages à leurs utilisateurs : une faible marge d’erreur dans le traitement des données et des documents, un contrôle accru des dépenses de l’entreprise, enfin une garantie de conformité aux dispositions fiscales nationales relatives à la TVA.

Le Groupe Pagero emploie plus de 250 personnes. Notre siège social est situé à Göteborg, en Suède, et nous disposons de 17 bureaux dans le monde entier, notamment à Londres, Chicago et Dubaï.

EN SAVOIR PLUS SUR PAGERO
RESTER EN CONTACT
Ce site web utilise des cookies et des outils similaires proposés par des tiers qui nous aident à analyser le trafic, conformément à notre politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies en suivant les instructions exposées dans notre politique de confidentialité. OK